Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Brisette

Yvon Brisette

Mon copain me laisse tomber pour ses copains que faire?

Je suis en couple depuis presque 4 ans. Nous passions avant beaucoup de temps ensemble mais depuis 2 mois mon chéri passe tous son temps avec ses copains et en particulier une copine qui revoit depuis peut et qu'il considére comme un mec soit disant. il va faire les magasins avec elle alors qu'il refuse avec moi!! en plus il ne veut pas m integrer dans sa "bande" car il trouve que je n'ai pas ma place! que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




laisse le tomber pour tes copine
Il faut que tu en discutes avec lui, pas le choix.
ce serait bien qu'il prenne conscience qu'il ne peut pas ainsi compartimenter sa vie ou, en tout cas, pas à ce point la, surtout si le faire de la sorte te blesse.
peut-être a-t-il raison sur le fond et qu'intégrée à sa bande de copains, tu leur trouverais, de toi-même, peu d'intérêt, mais ce serait bien qu'il te permette de te faire ta propre opinion, ça t'éviterait de te sentir exclue et dévalorisée comme cela semble être actuellement le cas.
donc, courage, parles lui déja clairement de ce qui te fait souffrir. s'il ne comprend rien à rien, il sera toujours temps d'agir.
ben dis donc,salop il te présente pas!! t'es pas assez bien, ou trop bien
ben ok, vas avec tes copines, ou rencontre cette fameuse fille et fais en ton ami, ou alors parles en à ton mec, dis lui que tu ne veux pas psychoter toute seule alors qu'il te rassure ou l'inverse.
Es tu sûre qu’il est fidèle?
As tu consulté ses mails?
Fouillé son msn?
Capté ses messages,
Questionné sa mère quand elle a dit qu’il est chez elle et lui qu’il est chez son frère?
Si t’es sûre de toi, alors prends ton téléphone écoute son répondeur et tu verras!
Lilouuuuuu, assiez toi faut qu'jte paaaaarle, tu vas passer ta nuit dans l'noooiiirrr!
Ton mec change.; et apparemment il en a marre de la vie avec toi.
C'est assez fréquant finalement ce genre de comportement.
Il va falloir que tu discutes franchement avec ton copain et si vous ne trouvez pas de solution eh bien l'issue est la séparation, je ne vois rien d'autre.
En tout cas je te vois mal continuer de vivre à part comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cours de gym a la maison YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Tout d?abord, la motivation est l?element principal pour se lancer dans la gymnastique a domic
  • Comment brosser les dents de bébé . On pourrait se dire que, comme ce ne sont que des dents de lait, et que, de toute facon, elles vont tomber, ce n?est pas important de les brosser. Or, lesLa percee des premieres dents de votre enfant est toujours un evenement?! Qui dit dents dit so
  • Claire Chazal en couple Dans une interview donnee a Paris Match, Claire Chazal s'est laissee aller a quelques confidences sur le couple presidentiel. L'occasion pour l'ex-presentatrice de TF1 de revenir sur sa relation avec Arnaud Lemaire. L?ancienne presentatrice du JT de
  • Que boire pendant un régime minceur Si l?alcool n?est pas indispensable, un petit verre entre amis ou a table peut faire plaisir. Mais quels sont les alcools a privilegier quand on fait attention a sa ligne??. Si les conseils dietetiques relatifs aux apports alimentaires quotidiens son
  • Est ce possible d'etre amoureux reciproquement,mais qu'on y mettent un terme,du a la non acceptation d'enfant? Un enfant d'une premiere relation.on s'aiment,mais il ne conçoit pas sa vie maintenant avec un enfant,en plus d'un autre.est ce de l'amour? EN SAVOIR
  • Mon neveu m'a demandé un camescope pour Noël, est ce raisonnable de le lui acheter? il me dit ''''oui tatie c'est pour faire des films avec ma copine on se met en scène quand on est que tous les deux et qu'on s'amuse'''' EN SAVOIR
  •  
  • Comment peut on commander a son coeur de ne plus rien ressentir pour quelqu'un? "Surtout après avoir été trahi." EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous, une femme ronde ou grosse (comme vous voulez,ça dépend des points de vue) est-elle forcément moche? Je voulais préciser que je ne posais pas cette question, parce que je suis d'accord avec elle, au contraire!Je voulais juste savoir ce que les gens en pensaient, c'est tout!Et je suis très agréablement surprise, je m'attendais presque à voir des rép
  • Quelle sont les coutume d'un mariage? Et pourquoi? "je ne saisis pas le sens de ta question , désolé" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
QUELLE ALIMENTATION ? - INTESTIN IRRITABLE /COLOPATHIE FONCTIONNELLE | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article