Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Brisette

Yvon Brisette

Responsable financiere de ma mere si elle donne son argent comment me proteger pour ses besoins futurs?

pour éviter que ta maman dépense inconsidérément son argent
il faut la mettre sous curatelle
tu peux être sa curatrice
pour cela il faut prouver à un juge des tutelles qu'elle est irresponsable et risque de donner son argent, sans réfléchir à ses besoins futurs
elle devra être entendue par 2 psys et passer devant le juge
c'est un peu long mais après on est rassuré
bon courage EN SAVOIR PLUS >>>




demande qu'elle soit mise sous tutelle ou curatelle pour éviter qu'elle se retrouve sur la paille, et toi avec.
De cette manière, elle aura un budget limité à ses besoins tous les mois.
Il faut commencer par aller voir soit une association de consommateurs ou une consultation juridique gratuite, ils te renseigneront.
bon courage!
je ne pense pas avoir tout à fait compris ta question, mais est-ce qu'une procuration ferait l'affaire?
investie dant le café et le thé indien!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les 10 meilleurs coiffeurs à Créteil Voici la liste complete de nos meilleurs coiffeurs de Creteil et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Val-de-Marne - Ile-de-France. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Coiffure du Palais - 29 allée Parmentier, 94000
  • Top 3 des cours et seances de yoga sur l Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • 4 types de marche à pratiquer Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare pour vous les bienfaits de ces deux activites. La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marc
  • Le Hérisson Protection des hérissons et informations, Pour tout savoir sur le hérisson et lui venir en aide.Le herisson d?Europe est une espece au mode d?alimentation nocturne et omnivore. Il est present partout en France et surtout en zone urbaine
  • Je connais une personne mais je suis pas sûr que ce qu'elle pense de moi est véritables? Je la connais depuis 4 ans, et elle prétends être trés proches de moi, mais face à certain de ses actes, cela me fait penser le contraire. J'ai essayé de couper les ponts avec cette personnes mais elle fait tout pour que je retourne vers elle. J'ai EN SAVOIR
  •  
  • Mon frère se met à écouter des chanteuses-hurleuses québécoises depuis qu'il habite au Québec? Que peut-on faire pour lui?
  • Quand un homme trompe sa femme, A QUI LA FAUTE? "bonjour, quand un homme trompe sa femme, A QUI LA FAUTE?soit à la femme parce qu'elle ne s'occupe pas bien de son hommesoit l'homme parce qu'il est gourmand?je veux savoirMERCI" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les effets de la ménopause sur le poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article