Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvon Brisette

Yvon Brisette

Au revoir a tous les q ristes sympatiques que j'ai croisé sur ce site?

et a bientot pour ceux qui voudront garder un lien EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime pas les "au revoir" ! Surtout ceux des gens que j'aime.
Mais non tu pars pas pour de vrai!
ENCORE!
ENCORE!
ENCORE!
ENCORE!
ENCORE!
ENCORE …
et
ENCORE!
Je ne sais pas si je suis sympatique. mais en tant que Q/Riste.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Marie. profite bien de chaque instant de ta vie. ne laisse jamais une journée s'achever sans pouvoir dire. c'était une merveilleuse journée!
Plein de bisous!
bon vent!
Au revoir et prend soin de toi!
A bientôt et soit heureuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nature & Découvertes 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Médicament Contramal 50 mg
  • Aller chez Ikea même sans voiture ca vous dit Horaires des navettes gratuites IKEA Paris?Bastille - IKEA Villiers. Du mercredi au lundi de 9h à 17h (pour l'aller).Envie de faire vos courses à Ikéa mais vous n’avez pas de voiture ni personne p
  • Abcès et furoncle Le furoncle est une infection qui se produit a la base d?un poil. Une bacterie presente sur la peau est generalement en cause, le plus souvent, un staphylocoque dore. Vous avez un furoncle ? Rassurez-vous : bien que douloureux et inesthetique, ce bou
  • Avoir une copine de 30 ans quand on est un jeune étudiant, c'est mal? "Bonsoir à tous!Depuis maintenant 5 semaines je suis avec une copine de 30 ans (bientôt 31) et j'en ai 23. Elle travail depuis plusieurs année et elle est entièrement autonome. Dans mon cas j'habite encore chez mes parents et je suis aux études unive" EN SAVOIR PLUS
  • Mon premier rendez vous ce soir? alors slt tout le monde en faite ce soir je donne rendez vous a une amie pour lui avouer mon amour et on s'etait pas vu depuis une annee on s'appellait au telephone seulement l'annee dernier on n'etait dans une meme classe mais elle a rate l'examen EN SAVOIR
  • Je veux un bouquer de fleur trés romantique,et des paroles extrément sentimantalr? "je veux faire un beaux cadeau a un personne qui m'et trés chér." EN SAVOIR PLUS
  • On sais que jeanne calment tient le record de longévité humaine? "à votre avis, va t'on depasser ce record dans les année qui vienne? ou d'après vous 122 ans c'est un âge qu'on ne peut pas depasser!" EN SAVOIR PLUS
  • Après un divorce par consentement, combien de temps faut-il observer pour se remarier et faire des enfants? Je suis au point de divorcer avec mon mari à cause :- du manque de sexualité (rapports sexuels) en couple- manque de communication et de confiance- violence psychologique (chantage à souhait)- Je souffre d'une Affection de longue durée (problèmes de EN SAVOIR
  • Dernier film que vous avez vu au cinéma?Qu'en avez vous pensé? Quel est le?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Fin du RSI : quels changements pour les indépendants ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article